[HAI] Nalinnes a des excuses à faire valoir
Photo: © SC
Nalinnes, outsider de la série, a mal débuté son championnat. Les Marloyats ont des excuses à faire valoir.
Avant le début de la saison, Nalinnes était considéré comme un des principaux outsider de ce championnat. Il faut dire que les venues de Rizzo, Lemarque, Mertens, Kitoko et Princivalli, donnaient un beau cachet a un groupe qui avait quand même perdu plusieurs éléments importants comme Guillaume, Caudron et Amico.
Suite également à l'arrivée de Philippe Jacquet, comme entraîneur, de grands espoirs avaient été placés dans cette formation.
Malheureusement pour eux, les Marloyats doivent déchanter après deux journées de compétition. Auteur d'un 0 sur 6, le club se pose beaucoup de questions. Une défaite à domicile contre Erpion avant la raclée reçue à Chimay, le week-end dernier, mettent en péril la confiance du groupe.
Poutant, les troupes du président Gonze ont des circonstances atténuantes, puisque pour se rendre à Chimay, Philippe Jacquet devait se passer de Miche, Furma et Urbain. Le premier était à un baptême, le second est blessé, et le dernier est en vacances. Tous trois devraient faire leur retour cette semaine. De quoi apporter du baume au coeur des supporters nalinnois.
Ceci dit, le championnat est encore très long, et il ne faut pas que les Marloyats se découragent. Au vu de leurs qualités, la sauce va prendre.
Vous avez une info à nous communiquer ? Envoyez un mail à info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot