Heppignies débute par un partage
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Couvin et Heppignies se sont quittés dos à dos au terme du premier match de championnat. Un partage qui ne satisfait pas vraiment les deux équipes.
Les deux équipes ne voulant pas se découvrir trop vite, il faut attendre le quart d’heure de jeu pour voir la première occasion, une tête de Flasse dans les filets latéraux. Les Fleurusiens insistent mais D'Alessandro touche la barre.
La deuxième période est nettement plus animée et démarre sur les chapeaux de roues. Dès la 52è minute, les locaux ouvrent le score par Rosamilia.
En réaction, Patrick Thairet choisit de faire entrer du sang neuf en la personne de Niati-Fika. Celui-ci ne tarde pas à se mettre en évidence en provocant un coup franc converti de maîtresse manière par Beersaerts.
A l’entame du dernier quart d’heure, Aromatorio sort dans les pieds d’un attaquant couvinois mais provoque un penalty. Rosamilia ne se pose pas de question et réalise le doublé.
Les Hennuyers se relèvent une nouvelle fois et se lancent dans un rush final. Ils sont récompensés en toute fin de rencontre lorsque Alageyick pousse au fond de ses propres filets, un centre tendu de D'Alessandro.
Un partage qui ne satisfait pas vraiment les deux entraîneurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot