[HAI] Début de saison costaud pour Anvaing
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Débarqué cette saison au club, Laurent Debruxelles s'est vite adapté. Son équipe veut devenir une valeur sûre de la P2.
Une préparation intéressante, aucun gros bobo à déplorer dans le groupe, l'été à Anvaing a été bon. Reste maintenant à confirmer dès le début de championnat.
L'entraîneur, Laurent Debruxelles, est comblé. Son noyau est au complet et il devra faire ses premiers choix cette semaine. "Lors des deux derniers matchs amicaux, nous avions sept ou huit réservistes, ce qui veut dire que tout le monde est opérationnel donc sélectionnable."
Et à Anvaing, le coach aura besoin de tout son groupe car le calendrier a réservé un début de championnat plutôt corsé. "Nous affrontons cinq grosses pointures en entrée. Nous irons à Ostiches, Warcoing et Wiers alors que nous jouerons Havinnes et Lessines à la maison. Nous serons rapidement dans le bain. Mais, nous vendrons chèrement notre peau et tenterons de directement accrocher quelques unités nécessaires à la confiance. En tout cas, le groupe travaille sérieusement dans l'optique d'un championnat serein, notre objectif étant de redonner à Anvaing une assise bien établie en P2."
Puisse le début de saison se révéler prometteur...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot