Verlaine (Ciney) met en lumière les faiblesses d'Heppignies
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Contraint au nul par Ciney alors qu'il menait 1-3, à onze contre dix, Heppignies-Lambusart s'inquiète pour sa défense, beaucoup trop perméable.
Pourtant, tout avait bien commencé pour les Coalisés qui, après avoir ouvert le score par Niati-Fika, se voyaient octroyer un penalty dont ils manquaient la conversion.
En seconde période, Verlaine remettait les deux équipes à égalité, mais ce but avait le don de réveiller les Fleurusiens. Piqués au vif, les hommes de Patrick Thairet appuyaient sur le champignon et plantaient deux buts par Simeons.
A la 80e, les Namurois étaient réduits à dix (expulsion de Pierard) et l'on s'orientait vraiment vers un succès visiteur. C'était sans compter sur la hargne des joueurs locaux et surtout les largesses défensives des Oranges. En l'espace de dix minutes, Verlaine, encore lui, frappait deux fois, et offrait le nul à ses couleurs.
Ce renversement de situation a fait grand bruit dans le vestiaire fleurusien. En effet, si le secteur offensif donne entière satisfaction, il en va tout autrement pour la défense, trop perméable.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot