[HAI] Havré est gonflé à bloc avant les trois coups
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si le début de préparation était mitigé, la fin a rendu le sourire et l'optimisme aux Mauves.
4-0 face à une bonne équipe de Wiers B, qui comptait 9/9, voilà qui a de quoi rassurer les Havrésiens à moins d'une semaine de l'ouverture du championnat.
Felice (deux fois), Cordier et Hollaert ont fait tremblé les filets adverses. Les occasions de but ont été nombreuses. Mais, l'important, c'est qu'Havré a trouvé ses marques. Tous les joueurs voulaient trouver un match référence. Le voici! Les Mauves ont proposé un jeu chatoyant et sont parvenus à garder le zéro derrière.
Les joueurs de Jean-Luc Depluvrez sont en confiance. La mission du coach n'a pas été simple au cours de cette préparation. Le club a vu son entraîneur fétiche, Pascal Buntinx, quitter le navire. Les dirigeants ont agi dans l'urgence mais avec intelligence. Jean-Luc Depluvrez a trouvé ses marques dans le vestiaire. Son discours passe. Lentement mais sûrement, les Mauves sont montés en puissance au cours de ce mois d'août. Il leur faudra être en forme optimale dès le premier rendez-vous face à l'AS Ghlin pour ce premier choc entre formations ambitieuses de la série.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot