Dernier test pour l'US Centre à Namur
Dernier match de préparation pour les Pierrots ce samedi soir à Namur. Face à cet adversaire de taille, Jean-Marc Varnier espère régler les dernières incertitudes.
Pour la dernière sortie avant la reprise, il entend soigner la vitesse d’exéution. Ce rendez-vous clôture une quinzaine très lourde physiquement, et laissera la place à une période de récupération.
En défense, le quatuor composé de N’Diaye, Mununga, Ambu et Le Part tient la corde. Mais l’ex-Malinois n’a pas pleinement rassuré son coach qui recherche des solutions de remplacement provisoires avec Douai et Muntubila.
Et devant, l’absence de Menten, victime d’une entorse et qui loupera le début de championnat,
chagrine Varnier. L'entraîneur français cherche encore le complément idéal de Brisset qui est partant certain. Rosier tient la corde, lui qui a été très efficace en période de préparation.
Autant d’inconnues qui font que le coach prendra un noyau élargi qui comprend Cousin et N’Gantchea, qui disputeront chacun une mi-temps. Le reste du noyau comprendra N’Diaye, Muntubila, Douai, Ambu, Mununga, Le Part, Chebaiki, Delaby, Bendaoud, Geers, Di Nolfo, Brisset, Londo et Rosier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot