[HAI] Trazegnies échoue dans le dernier quart d'heure

[HAI] Trazegnies échoue dans le dernier quart d'heure
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le dernier quart d'heure fatal aux Corbeaux

Dimanche après-midi, la coupe du Hainaut offrait un duel à priori déséquilibré entre Soignies sport, fraichement rétrogradé de promotion, et Trazegnies sport, nouveau venu dans la P2C, après avoir fêté le titre grandement mérité et attendu depuis 3 ans en P3D par le président Faruggio.
 
A la surprise générale, les Corbeaux prenaient le taureau par les cornes et donnait du fil à retordre aux Sonégiens. En effet, les 30 premières minutes auraient pu voir les visiteurs mener à la marque par l'entremise de Chimera (12ème et 28ème) et Kappas (15ème et 22ème) qui ont donné quelques sueurs froides au coach de Soignies. 

Ensuite, plus rien à se mettre sous la dent jusqu'à ce qu'une erreur de la défense visiteuse n'offre un but à Bury juste avant la pause. La crainte que ce but ne coupe les jambes aux hommes d'Antoine Vallifuoco s'est vérifiée en seconde mi-temps, Soignies dominait de la tête et des épaules cette fin de match en ajoutant quatre roses au marquoir, le portant à un score de forfait. 

A souligner les entrées déterminantes de Douet et Spanos qui ont plantés 2 buts chacun. Un bon match de préparation donc pour deux équipes de caractère . D'une part, Soignies espérant remonter dès cette exercice en promotion et  d'autre part, les Corbeaux qui, via un recrutement ambitieux, espèrent créer la surprise en P2C où beaucoup les voit être concernés par la lutte pour le maintien.

Vous avez une info à nous communiquer ? Envoyez un mail à info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news