Reportage Aragones va modifier sa sélection

Aragones va modifier sa sélection
Photo: © SC
Deviens fan de Espagne! 137

Lors de la conférence de presse après la victoire par le plus petit écart face à la Suède, Luis Aragones ne faisait preuve d'aucune exubérance.

 "Avec six points, nous sommes normalement qualifiés. Nous avons pris le match en mains lors des vingt premières minutes et Torres  a méritoirement défloré la marque. Nous avons ensuite perdu le fil du match et l'égalisation est survenue. Je pense procéder à quelques changements pour le prochain match contre la Grèce ", analysait le sélectionneur espagnol à l'issue du match contre la Suède, remporté sur la marque de 1-2. "C'est impressionnant de voir comment les joueurs vivent le match sur le banc. Parce qu'ils sont restés à cinq en ligne derrière, nous sommes restés dans le doute. Nous avons été les meileurs et la possesion du ballon était pour nous, même si nous avons éprouvé des difficultés à nous procurer des occasions."

Mais, le travail de sape a fini par payer et l'inévitable David Villa, actuellement meilleur buteur de la compétition avec quatre roses à son actif, a mis tout le monde d'accord: " Ce but me procure plus de plaisir que les trois inscrits lors du match contre la Russie. Le plus important était quand même de prendre les trois points et de conserver le maximum. J'espère que la fête va continuer jusqu'au 29 juin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news