Mignolet s'attire les foudres des supporters, mais est défendu: "C'est un manque de respect"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Simon Mignolet ne passe plus inaperçu depuis les déclarations de Grobbelaar à propos du portier belge. Hier soir, face à Bordeaux, le gardien des Reds s'est une nouvelle fois attirer les foudres des supporters. Son agent prend sa défense. "Ce n'est jamais agréable de se faire critiquer"
"Ça fait deux ou trois ans que je critique Mignolet, on m'avait même demandé de ne plus le critiquer si ouvertement", avait déclaré il y a quelques jours Bruce Grobbelaar, gardien mythique de Liverpool.
Des déclarations qui font réagir l'agent du joueur, Guy Vandersmissen. "Ce n'est jamais agréable de se faire critiquer", a-t-il confié à Walfoot/Voetbalkrant. "Mais on connaît bien Grobbelaar et on sait que c'est une personne qui n'a pas de respect pour les autres. Et je ne veux pas donner trop d'importance à cette sortie médiatique", a-t-il encore ajouté.
Pas donner d'importance à cette sortie médiatique
Jeudi soir, face à Bordeaux, notre compatriote s'est une nouvelle fois attiré les foudres de ses supporters après avoir gardé le ballon durant 21 secondes dans ses bras, ce qui a amené un coup franc indirect pour Bordeaux qui en a profité pour ouvir la marque (33e).
Ces haineux semblent toutefois rapidement oublier que sans son arrêt primordial en toute fin de rencontre (90+1e), sur un coup franc d'Henri Saivet, Bordeaux revenait au score, repoussant ainsi la qualification de Liverpool à dans deux semaines...
Hold, Mignolet. https://t.co/lmsDj0e3jI
— Kristian vS Hæhre (@vonstrenginho) November 26, 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot