Vukomanovic n'a pas renseigné Pochettino sur Anderlecht
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sur le coup de 19 heures ce jeudi soir, Anderlecht jouera son va-tout au Parc Astrid face aux Anglais de Tottenham. Une rencontre pour laquelle Pochettino n'a pas demandé de renseignements à son ami, Ivan Vukomanovic.
Par Kevin Jonckheere au stade Constant Vanden Stock,
La victoire est quasi obligatoire pour les Mauves qui ne comptent qu'un petit point au sein du groupe J. Tottenham, qui compte quatre points au classement, voudra tuer tout suspense en s'imposant au Parc Astrid ce soir. "L’Europa League est très important pour nous. C’est une belle compétition, il n'y a pas de raison de la snober", a déclaré l'entraîneur londonien, Mauricio Pochettino.
Le coach argentin pourra en tout cas compter sur ses deux défenseurs internationaux belge, Alderweireld et Vertonghen, pour tenir la baraque derrière. "Ils sont très importants pour l’équipe. Je suis très heureux de leurs performances", nous a confié l'entraîneur londonien, Mauricio Pochettino, à propos de la meilleure défense de Premier League.
Avec Ivan, on parle toujours de football
Proche d'Ivan Vukomanovic (ils ont joué ensemble à Bordeaux, ndlr.), Pochettino n'a cependant pas profité des connaissances du Serbe pour se renseigner sur les Mauves. "Ivan est un très bon ami, je le connais depuis mon passage à Bordeaux. Il est passé à Londres dernièrement et on discute toujours beaucoup de football, mais on a pas forcément abordé Anderlecht", a ajouté l'entraîneur des Spurs.
L'Argentin de 43 ans est-il inquiet du manque de rendement de Harry Kane, qui avait littéralement explosé en Premier League la saison dernière. "Non je ne suis pas inquiet. C’est un bon joueur. Il a du mal à marquer cette saison c'est vrai. Mais il continue à bien jouer et il reste très important pour l’équipe", a conclu l'ancien joueur des Newell's Old Boys.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot