Herman Van Holsbeeck parle du mercato estival

Herman Van Holsbeeck parle du mercato estival
Photo: © photonews

Herman Van Holsbeeck a "un petit quelque chose en moins" dans son portefeuille pour les transferts. Il doit donc trouver des joueurs à moindre prix.

"J'ai reçu une enveloppe de ma direction", explique Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad. "Mais je ne peux pas la dépasser, et sans Ligue des Champions nous devons trouver des solutions. Nous voulons des joueurs d'expérience, mais il peut aussi avoir 22 ans."

"On parle aussi de Mbark Boussoufa. Je ne sais pas si c'est possible financièrement. Si Moscou veut le conserver, on ne peut pas rivaliser. Mais il ne lui reste qu'un an de contrat, peut-être qu'il voudra revenir", espère-t-il.

Quand j'entends que Scholz a été acheté pour 3,5 millions....

Sur le marché belge, il y a aussi des joueurs intéressants. "En Belgique, acheter des joueurs est compliqué. Anderlecht, Bruges et le Standard doivent toujours payer beaucoup plus. Quand j'entends que Scholz a été acheté pour 3,5 millions, je me pose des questions."

"Il y a des joueurs intéressants en Belgique: Kebano, Vanaken, Carcela. Mais ils sont impayables. Gand peut désormais payer plus de deux millions, mais nous devons nous contenter de 200.000 euros pour un joueur."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news