Supporters d'Eupen, tous au Kehrweg

Supporters d'Eupen, tous au Kehrweg
Photo: © SC

Ce dimanche, à 16h30, Eupen reçoit OHL pour le match le plus important de la saison: l'attribution du dernier ticket pour la Jupiler Pro League est en jeu. Jordi Condom, l'entraîneur des Pandas, espère que le stade sera comble, et ce même avant le début de la rencontre.

C'est le match de la saison, de toute une région. Eupen doit vaincre ou rester en division 2. Sur le site officiel du club, Jordi Condom lance un véritable appel aux supporters des Pandas. "Pour les joueurs, il est particulièrement important qu’ils ressentent déjà le soutien du public avant le début de la rencontre. J’aimerais donc les inviter à être présents au stade à leur place dès le début de la phase d’échauffement afin de leur prodiguer leurs encouragements pendant toute la préparation du match."

Il donne donc rendez-vous à ses partisans: "J’apprécierais beaucoup leur présence au stade à partir de 16.00 h, soit une demi-heure avant le coup d’envoi. Je leur promets que l’équipe se donnera à fond et fera tout ce qu’il faut avec leur aide pour remporter cette rencontre. Merci d’avance!"

Déjà 2250 tickets vendus en un jour

Ce vendredi, la prévente des tickets a commencé, et elle a eu un franc succès: 2250 tickets ont déjà trouvé preneur. La billeterie sera encore ouverte ce samedi dès 10h00, les tickets restants seront vendus dès 14h00 ce dimanche, avant la rencontre.

Eupen aura besoin du soutien de tout le monde pour retrouver l'élite et être le quatrième club francophone en division 1. Les supporters d'OHL vont répondre présents: les 1100 tickets disponibles pour les Louvanistes ont été vendus.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news