Déjà décisif après cinq mois à l'infirmerie : "Je sais ce que je veux pour cet été"

Déjà décisif après cinq mois à l'infirmerie : "Je sais ce que je veux pour cet été"
Photo: © photonews

Cela faisait déjà cinq mois qu'Andrew Hjulsager était sur la touche du côté de Gand. Il s'est immédiatement fait remarquer lors du match à Malines en marquant lors de sa montée au jeu.

Grâce à son but dans les derniers instants, Andrew Hjulsager a sécurisé la victoire gantoise à Malines (2-4) et du même coup la première place en Europe Playoffs. Les Buffalos attendent désormais leur adversaire pour un ticket européen.

Pour le milieu de terrain danois, c'était un moment magnifique après cinq mois de blessure. Entré en jeu à la 83e minute et décisif cinq minutes plus tard, il affichait un grand sourire à l'interview.

"C'était un soulagement après des mois très difficiles, vraiment des mois difficiles. La récupération après une surcharge de mon tendon a pris plus de temps que prévu. Ce sont surtout les deux premiers mois qui ont été compliqués à gérer" nous explique-t-il.

Andrew Hjulsager semble vouloir rester

Au cours des trois prochaines semaines, Andrew Hjulsager pourra normalement compter sur quelques autres occasions de se montrer. Avant la grande indécision de cet été. Hein Vanhaezebrouck partira et sera sans doute suivi par plusieurs joueurs. 

Cependant, Hjulsager affirme vouloir rester : "Je n'ai pas vraiment réfléchi à mon avenir, ma rééducation était la priorité. Mais j'ai encore un contrat jusqu'en juin 2025. Je sais ce que je veux et ce que je peux faire, je me sens toujours très bien à Gand."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news