Le fameux coup de pression de l'entraîneur de la Fiorentina avant le retour contre le Club de Bruges

Le fameux coup de pression de l'entraîneur de la Fiorentina avant le retour contre le Club de Bruges
Photo: © photonews

Le Club de Bruges accueille la Fiorentina ce mercredi soir en demi-finales retour de la Conference League. Les Italiens s'étaient imposés sur le score de 3-2 à l'aller.

Le Club de Bruges veut forcer l'exploit. Les Blauw en Zwart peuvent écrire l'Histoire en cas de qualification ce mercredi. A la clé, il y a la finale de la Conference League

Battu dans les dernières minutes lors du match aller (3-2), le Club de Bruges voudra bénéficier du soutien d'un stade Jan Breydel plein à craquer. 

Rien ne sera facile face à la Fiorentina, c'est certain. D'ailleurs, le coach de la Viola Vincenzo Italiano avait envoyé un message fort en changeant quasi-totalement son effectif lors de la rencontre perdue ce dimanche sur le terrain de l'Hellas Vérone. Histoire d'être frais pour ce mercredi. 

En conférence de presse, Italiano a de nouveau prévenu le Club de Bruges : ils ne vont rien lâcher. "Nous commençons avec une petite avance. Mais ne vous y trompez pas : nous devrons rester concentrés à chaque seconde. Les détails feront la différence, comme nous l'avons vu lors du match aller. Mais si nous apportons plus de qualité et de concentration, la finale devrait être possible. A la fin du mois, nous voulons ramener une coupe à la maison."

Italiano s'est également permis de mettre un petit coup de pression bien placé au Club de Bruges. "(Au match aller), le Club a plus ou moins joué comme nous l'attendions. Nous savons qu'ils ont besoin de marquer et que c'est à eux de forcer quelque chose." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news