C'est ce qui s'appelle faire amende honorable : Vincent Kompany réagit à sa suspension

C'est ce qui s'appelle faire amende honorable : Vincent Kompany réagit à sa suspension
Photo: © photonews

Vincent Kompany paye son accès de colère contre Chelsea. Suspendu pour une rencontre, il est revenu sur cet épisode malheureux en conférence de presse.

Timing de la conférence de presse oblige, Vincent Kompany n'a pas échappé aux questions sur sa suspension et sur son amende salée, communiquées plus tôt dans la journée et conséquences de son pétage de plomb face à Chelsea. 

Vince The Prince manquera donc un match sur le banc de Burnley et ne proteste pas : "Fair enough. Je reconnais totalement que ce que j'ai dit sur le moment ne reflète pas ce que je ressens à propos de l'arbitre et de son intégrité". 

"C'était trop dur et ce n'était pas ce que je voulais dire" reconnait Kompany. "Se plaindre de l'arbitrage est quelque chose de légitime mais sur le moment les émotions m'ont dépassé" poursuit-il.

Vincent Kompany avoue sa faute

Il devra donc lui aussi apprendre de ses erreurs : "C'est dommage de ne pas pouvoir accompagner l'équipe pendant le match, je veux être là pour elle. C'est un sport rempli d'émotions, vous vous préparez toute la semaine avec cet espoir de l'emporter. 

Ce weekend, Burnley dispute un match capital à Sheffield United, seule équipe qui compte moins de points. De leur côté, les Clarets comptent six unités de retard sur Luton et Nottingham Forest.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news