25 buts en 30 matchs, ça marque : le meilleur buteur de Pro League bientôt face à une offre impossible à refuser
Photo: © photonews
Kevin Denkey réalise une saison de rêve avec le Cercle de Bruges. Les prétendants étrangers continuent de faire la file pour le recruter.
Arrivé du Nîmes Olympique il y a trois ans, Kévin Denkey pourrait retourner par la très grande porte en Ligue 1 : plusieurs clubs de l'hexagone l'ont inscrit dans leur calepin pour cet été.
Il faut dire que ses performances en Pro League laissent peu de place au suspens quant à ses plans lors du mercato d'été. Ses 23 buts en phase classique en ont fait l'une des révélations du championnat, les Playoffs doivent achever d'en faire l'un des joueurs les plus convoités (déjà deux buts en deux matchs).
Denkey très demandé pour cet été
Selon Sacha Tavolieri, l'AS Monaco s'est ajouté à la liste des clubs français (Lens, Lyon) désireux de le signer cet été.
Mais en raison de leurs rapports privilégiés avec le Cercle de Bruges, les Monégasques pourraient partir avec une ardeur d'avance.
En plus de cela, l'ASM a un autre argument à faire valoir : Monaco se prépare à formule une offre irrésistible en matière salariale. Après les huits millions du transfert d'Ayase Ueda l'été dernier, le Cercle devrait largement dépasser les chiffres de sa vente la plus chère dans les prochains mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot