"Je n'ai pas eu le sentiment que les autres équipes nous mettaient la pression... à part peut-être juste ce gars d'Anderlecht"

"Je n'ai pas eu le sentiment que les autres équipes nous mettaient la pression... à part peut-être juste ce gars d'Anderlecht"

L'Union Saint-Gilloise conservera-t-elle son avance lors des Playoffs ? L'équipe veut montrer qu'elle a appris des désillusion passées.

Lundi, l'Union Saint-Gilloise lancera ses Champions Playoffs par un déplacement à Genk. En cas de victoire d'Anderlecht contre l'Antwerp samedi, les deux clubs bruxellois seraient provisoirement à égalité. De quoi faire encore un peu plus monter la pression ?

"Est-on favori grâce à trois points ? On est devant, oui, vous pouvez écrire que nous sommes favoris si vous voulez, mais vous ne l’entendrez pas de ma bouche" tempère Alexander Blessin pour la Dernière Heure.

Un duel entre l'Union et Anderlecht pour décider du titre ?

L'entraîneur allemand accepte toutefois la tension des Playoffs : "La plus grosse pression, je me la mets moi-même. Mais je n’ai pas eu le sentiment que les autres équipes nous mettaient la pression… à part peut-être juste ce gars d’Anderlecht. Je ne veux pas sortir de grande phrase, car ça vous retombe dessus".

Il fait sans doute référence à Brian Riemer qui avait déclaré "Nous verrons dans les Playoffs si l'Union est un grand club". 

Les deux duels entre Unionistes et Anderlechtois lors de la troisième puis de la septième journée des Playoffs devraient être épicés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news