Inquiétude chez les Diables après le match en Irlande ? "Je ressens encore quelque chose..."

Antoine Bourlon depuis Dublin
| 0 réaction
Inquiétude chez les Diables après le match en Irlande ? "Je ressens encore quelque chose..."
Photo: © photonews

Les Diables Rouges affrontaient l'Irlande samedi soir. Titulaire, Koni De Winter a eu l'occasion de jouer ses premières minutes en équipe nationale.

Les Diables Rouges ont réalisé ce samedi un match nul (0-0) à l'Aviva Arena contre l'Irlande. Ce n'était franchement pas une bonne performance de la part de l'équipe nationale, même si un joueur était certainement très heureux après le match.

Koni De Winter a en effet eu l'occasion de jouer ses premières minutes chez les les Diables Rouges. "Je suis satisfait de mon match, mais je sais que j'aurais pu mieux faire dans certaines phases", a-t-il admis. "Je n'étais pas nerveux, je me sentais bien. Je voulais en profiter et m'amuser. J'ai vraiment beaucoup apprécié cela."

De Winter disponible contre l'Angleterre ? 

De Winter a joué 65 minutes avant d'être remplacé par Amadou Onana. Aura-t-il du temps de jeu contre l'Angleterre? "J'espère, nous verrons ce que l'avenir nous réserve. C'était mon premier match dans une nouvelle équipe, donc je devais encore m'adapter un peu. Mais avec le temps, ça ira beaucoup mieux."

Le défenseur est tombé lourdement après un duel aérien. Il s'est immédiatement saisi de son dos en touchant le sol. "J'ai eu un peu peur au début. J'ai entendu mon dos craquer, mais quand je me suis relevé, ça allait un peu mieux."

"Je ressens encore un peu de douleur maintenant, donc je vais voir le kinésithérapeute après. Ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai été remplacé, car je pouvais continuer sans problème", a rassuré le défenseur central. 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news