Plusieurs semaines d'absence pour un cadre du Real Madrid... et ce n'est pas pour blessure

Plusieurs semaines d'absence pour un cadre du Real Madrid... et ce n'est pas pour blessure
Photo: © photonews

Le Real Madrid a vu Vinicius Junior prendre une carte jaune ce week-end, et cela signifie que le Brésilien ne jouera plus... avant un mois.

Vinicius Junior (23 ans) ne jouera plus pour le Real Madrid avant le mois d'avril. Ce samedi, lors de la victoire madrilène à Osasuna (2-4), le Brésilien a en effet pris un carton jaune, son troisième sur les 10 derniers matchs et son 8e toutes compétitions confondues cette saison.

Vinicius, qui est sur une folle série de 5 buts en 3 matchs, sera donc suspendu pour le prochain match du Real Madrid. L'attaquant manquera la réception de l'Athletic Bilbao, le 31 mars. C'est ensuite le Real Madrid qui ne joue pas le week-end suivant, éliminé en Copa del Rey.

Le prochain match de Vini Jr avec le Real, ce sera donc probablement le 9 avril prochain et le quart de finale aller en Champions League. De longues semaines d'absence pour un joueur en très grande forme, ce n'est jamais l'idéal.

Heureusement pour Carlo Ancelotti, Vinicius Junior rejoindra la sélection brésilienne durant la trêve internationale. Sans devoir faire trop de kilomètres, puisque le Brésil affrontera l'Angleterre à Wembley puis l'Espagne... au Santiago Bernabeu. 

Pour Vinicius Junior, cette suspension n'est pas la première : alors qu'il évolue au poste d'attaquant, le Brésilien est le deuxième joueur le plus averti du Real Madrid sur les trois dernières saisons, derrière Eduardo Camavinga... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news