Gros transfert en vue pour le Diable Rouge ? Manchester United, Barcelone et Arsenal aux aguets

Gros transfert en vue pour le Diable Rouge ? Manchester United, Barcelone et Arsenal aux aguets

Il est peu probable qu'Amadou Onana joue encore pour Everton la saison prochaine. Le milieu de terrain de 22 ans est actuellement suivi de près par les grands clubs.

Onana ne vit pas sa meilleure saison à Everton, actuellement 18e en Premier League et donc en danger de relégation. Pourtant, tout le monde reconnaît le talent du milieu défensif dans le championnat anglais. Les clubs se bousculent donc pour lui.

Il y avait déjà beaucoup de rumeurs sur un possible départ cet hiver mais le Diable Rouge a préféré rester fidèle aux Toffees (LIRE ICI). Newcastle United aurait déjà soumis une offre selon les rumeurs. Mais Onana peut viser plus haut.

Manchester United, Barcelone et Arsenal sur Onana

Le spécialiste des transferts Fabrizio Romano a confirmé hier que de grands clubs comme Manchester United, Barcelone et Arsenal seraient très intéressés. Cela change bien sûr la donne.

Everton voit déjà les caisses se remplir. Des prix de 40 millions ont été évoqués, mais les Toffees en veulent beaucoup plus et voudraient en tirer un montant proche des 60 millions d'euros. Une somme qu'ils ne souhaiteraient pas revoir à la baisse.

Si ces rumeurs vont refaire surface dans quelques mois lorsque la fin de saison aura sonné, Amadou Onana doit désormais se concentrer sur les quelques matchs restants en championnat pour tenter de sauver le club de la Mersey alors qu'ils sont à la lutte avec Luton Town, Burnley et Sheffield United.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news