Hein Vanhaezebrouck sur ses gardes avant d'aller à l'Union : "Ca s'est passé à Bruges, à Anderlecht et au Standard !"

Hein Vanhaezebrouck sur ses gardes avant d'aller à l'Union : "Ca s'est passé à Bruges, à Anderlecht et au Standard !"
Photo: © photonews

Une nouvelle fois, Hein Vanhaezebrouck avait beaucoup à dire sur l'arbitrage après la défaite de La Gantoise au Standard, samedi dernier. L'entraîneur des Buffalos espère que ce ne sera pas le cas après le match contre l'Union, dimanche.

Une carte rouge dès la fin du premier quart d'heure, un penalty probablement oublié de Noubi sur Brown et un penalty concédé par Gerkens pour une faute de main sur une frappe de Djenepo, c'était trop pour Hein Vanhaezebrouck après Standard - Gand. 

L'entraîneur des Buffalos a fustigé l'arbitrage et le VAR, ce qui était loin d'être la première fois, et a remis le couvert lors de sa conférence de presse hebdomadaire, ce jeudi.

Hein Vanhaezebrouck ne veut pas utiliser l'arbitrage comme excuse

"Cela s'est passé à Bruges, à Anderlecht et au Standard. Espérons que tout se passe convenablement à l'Union, tout le monde en serait satisfait" a-t-il lancé, en précisant qu'il ne s'agit pas de la raison principale de la posture dangereuse des Gantois au classement.

"On peut encore parler de la politique des transferts, de l'arbitrage, mais nous sommes les grands responsables de notre situation actuelle, avec les cartes rouges et les penaltys. Tant que nous continuons de commettre les mêmes erreurs, il ne faut pas se référer à autre chose" a conclu Vanhaezebrouck, qui s'est aussi exprimé sur la sortie musclée de Tarik Tissoudali après le revers à Sclessin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news