Tarik Tissoudali brise le silence et réagit après l'attaque virulente contre sa direction
Photo: © photonews
Tarik Tissoudali n'était pas content après la défaite 4-2 contre le Standard. Il l'a clairement exprimé, en s'en prenant à sa direction pour leur mercato.
À la fin du match, Tissoudali a clairement pointé où résidait selon lui le problème des Buffalos. "Le cœur de notre problème réside dans la politique de transfert de La Gantoise. À mon avis, le club a échoué dans ce domaine."
Bien sûr, cela n'a pas dû plaire à la direction gantoise, d'autant que celle-ci n'a pas pu compter sur Hein Vanhaezebrouck pour la défendre (lire ici). Il y a comme une atmosphère de fin de règne à Gand, à tous les étages.
Mais ce mardi, Tissoudali a réagi lui-même au remous qu'il a causé. Sur Instagram, il a posté une photo en story, avec un message clair :
"Samedi, j'ai parlé à chaud après le match. Je n'aurais pas dû le faire. Restons positifs et concentrons-nous maintenant sur le match contre l'Union. Ce n'est pas encore fini", a déclaré le joueur de La Gantoise. Un état d'esprit qui paraît plus adapté aux défis à venir...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot