Wouter Vrancken tacle les médias après le départ de Daniel Munoz

Wouter Vrancken tacle les médias après le départ de Daniel Munoz
Photo: © photonews

Le défenseur est parti pour finaliser son transfert à Crystal Palace. Selon Wouter Vrancken, les titres des médias étaient exagérés.

Daniel Munoz ne sera officiellement plus un joueur de Genk dans les prochains jours puisqu'il est parti finaliser son transfert à Crystal Palace. Genk sera donc sans le Colombien pour le derby limbourgeois face à STVV.

Munoz a fait ses adieux vendredi à ses coéquipiers et Wouter Vrancken s'est dit "heureux" pour cette nouvelle étape dans sa carrière. "C'est dommage pour nous c'est un joueur très important, quelqu'un avec qui on veut aller à la guerre", a-t-il ajouté dans des propos rapportés par Het Laatste Nieuws.

L'entraîneur de Genk a également taclé les médias qui, selon lui, ont écrit des "titres à ce sujet un peu exagérés" puisque tout s'est fait sans accroc dans les couloirs de la Cegeka Arena. "Cela s'est fait d'un commun accord. Il m'a informé à chaque nouveau développement. Il comprenait que ce n'était pas l'idéal et il s'en accommodait, mais il restait correct."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news