"Je ne veux pas trop de joueurs mécontents" : deux départs se précisent à Anderlecht

"Je ne veux pas trop de joueurs mécontents" : deux départs se précisent à Anderlecht

Brian Riemer a encore un gros noyau à Anderlecht. Il faut donc s'attendre à quelques départs.

Benito Raman n'était pas de la partie lors du stage d'Anderlecht en Tunisie. Mais Brian Riemer explique au Laatste Nieuws qu'il ne s'agit pas d'une mise à l'écart : "Avec Vertonghen et Dolberg, j’avais déjà quelques garçons qui n’étaient pas en pleine forme et Benito souffrait également d’une blessure. Je voulais donc principalement amener des joueurs en pleine forme en Tunisie, c’est pourquoi Benito est resté en Belgique".

Contrairement aux deux joueurs cités, Raman reste tout de même sur le départ : "Il est dans sa dernière année de contrat. Si le club veut obtenir un autre droit de transfert pour Benito, c’est maintenant. Toutes les parties bénéficient d’une solution rapide. Mais s’il reste, je l'accueillerai avec plaisir".

Même topo pour Justin Lonwijk et ses 39 minutes de jeu en championnat : "C'est un gars génial qui donne tout pour l’équipe. Mais il s’est blessé au mauvais moment et depuis, l’équipe n’a fait que grandir sans lui. Pour lui aussi, la priorité est de trouver du temps de jeu quelque part. Je ne veux pas trop de joueurs mécontents". Les prochains risquent donc d'être chargés dans le sens des départs au Lotto Park.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news