"Personne n'est irremplaçable" : Arnaud Bodart s'exprime sur l'affaire Thibaut Courtois

"Personne n'est irremplaçable" : Arnaud Bodart s'exprime sur l'affaire Thibaut Courtois

Arnaud Bodart était présent dans le vestiaire après Belgique - Autriche, lorsqu'a éclaté l'affaire Courtois. Il se livre sur ce triste épisode et les conséquences que cela pourrait avoir sur son cas personnel.

Jusqu'au bout, l'affaire Courtois aura fait parler d'elle, notamment alimentée par le principal intéressé qui se demande s'il n'a pas pris une décision trop hative. Bien que présent avec les Diables lors du match contre l'Autriche qui a tout déclenché, Arnaud Bodart n'avait rien vu venir : "Nous avons tous été un peu surpris" déclare-t-il à La Capitale.

Pour le portier du Standard, il faut maintenant passer à autre chose : "Courtois est un monstre de gardien de but, il ne faut pas l’oublier, mais personne n’est irremplaçable. Avec Koen Casteels, Matz Sels et Thomas Kaminski, il y a encore de très bons gardiens". 

L'absence de Courtois à l'Euro augmente en tout cas les chances de Bodart de figurer dans la liste : "Pourquoi pas. Il est clair que c’est mon intention. Si la chance se présente, je vais la saisir.   Je ne revendique pas une place dans le onze immédiatement, mais j'apprécie que Domenico Tedesco mette tout le monde sur un pied d’égalité". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news