Le Club de Bruges accepte ce qu'Anderlecht et l'Union refusent : "Nous n'avons pas hésité une seconde"

Le Club de Bruges accepte ce qu'Anderlecht et l'Union refusent : "Nous n'avons pas hésité une seconde"

Le Club Brugge est actuellement en hiver à Marbella. Ses entraînements sont ouverts au public, pratique en voie de disparition au sein des grands clubs belges.

Pas de secret au Club de Bruges. Chaque entraînement au Banus Football Center de Marbella est librement accessible aux supporters et des observateurs. D’autres clubs belges comme Anderlecht, Gand ou Union préfèrent s'entraîner à huis clos, à l'abri des regards indiscrets.

"Nous n’avons pas hésité une seconde" explique Kirsten Willem, directeur de la communication au Nieuwsblad. "C'est devenu progressivement une tradition. Nous n'avons rien à cacher, alors pourquoi tenir nos supporters à l'écart ? Ils sont très importants pour nous, cela ne conviendrait pas à notre approche". 

Ronny Deila est visiblement du même avis : "Nous avons en avaons préalablement discuté avec l'entraîneur. Il connaît l’ADN du Club de Bruges et était donc heureux qu’il y ait des spectateurs sur le terrain tous les jours. Parfait, parce que c’est comme ça que nous l’avions en tête". 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news