Genk refuse une offre prestigieuse pour l'un de ses cadres !

Genk refuse une offre prestigieuse pour l'un de ses cadres !
Photo: © photonews

Le Racing Genk aurait pu perdre un joueur important cet hiver. Gerardo Arteaga a reçu une offre en provenance du Mexique.

Le Racing Genk tient à vivre un mercato hivernal tranquille, et ne laissera donc pas partir de cadres. Mais un joueur aurait pu quitter le Limbourg : Gerardo Arteaga (25 ans), 19 matchs toutes compétitions confondues cette saison, a reçu une offre intéressante. Intéressante car elle provient du plus grand du Mexique, où Arteaga compte 21 caps en équipe nationale. 

Le Nieuwsblad nous apprend cependant que le KRC Genk a refusé l'offre de l'America, insuffisante aux yeux de la direction limbourgeoise. Arteaga est un titulaire régulier dans l'équipe de Wouter Vrancken, qui s'attend qui plus est à perdre plusieurs titulaires (temporairement) pour la CAN. 

Gerardo Arteaga a signé en 2020 en provenance de Santos Laguna, au Mexique, son club formateur. Sous contrat jusqu'en 2025, il est estimé à 7 millions d'euros. Mais Joris Kayembe, son remplaçant habituel, pourrait disputer la CAN avec la RDC, et Genk ne le laissera donc pas partir sans avoir une doublure sous la main. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news