La fin est proche pour La Pioche

La fin est proche pour La Pioche
Photo: © photonews

Le procureur public en Italie réclame une suspension de quatre ans à l'encontre de Paul Pogba. Le milieu de terrain de trente ans a subi un test antidopage positif le 20 août de cette année.

Il était déjà connu que Pogba risquait une suspension maximale de quatre ans. Après son test positif, le Français a été suspendu à titre préventif, et désormais, la peine maximale a été officiellement requise. L'accusateur public suppose que Pogba a consciemment utilisé des substances interdites. Si le jugement avait considéré que Pogba avait utilisé ces substances par accident, la suspension aurait pu être de deux ans.

Les juges doivent maintenant examiner l'accusation, et Pogba reste suspendu à titre préventif jusqu'au verdict. Il n'est pas encore clair s'il pourra, et dans quelle mesure, faire appel de cette demande. Si la suspension maximale est confirmée, Pogba ne pourra rejouer qu'à l'âge de 34 ans.

Pendant de nombreuses années, Pogba a été l'un des meilleurs milieux de terrain au monde, mais sa carrière a récemment décliné. Le joueur, international français à 91 reprises, n'a disputé que 37 matchs au cours des deux dernières saisons, en grande partie en raison de blessures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news