Un retour important mais toujours un casse-tête pour Felice Mazzù avant d'affronter un RWDM revanchard

Un retour important mais toujours un casse-tête pour Felice Mazzù avant d'affronter un RWDM revanchard
Photo: © photonews

Le RWDM est revanchard pour affronter le Sporting Charleroi. Lors de leur affrontement au Mambourg, les Molenbeekois ont ouvert le score cinq minutes avant la fin du temps réglementaire, avant de concéder deux buts dans le temps additionnel.

Le RWDM est l'équipe de notre championnat qui concède le plus de buts dans le temps additionnel. Ce fut aussi le cas lors du premier affrontement entre les Zèbres et les Molenbeekois, début octobre. 

Le promu avait ouvert le score à cinq minutes de la fin du temps réglementaire via Gueye, mais les Carolos s'étaient finalement imposés dans le temps additionnel grâce à des buts de Dabbagh et Dragsnes (90+11e). 

Deux absences à Charleroi contre le RWDM 

C'est donc un RWDM revanchard que Charleroi s'apprête à affronter, ce samedi. Pour cette rencontre, Felice Mazzù est privé de Van Cleemput et Nkuba, blessés. 

Deux Belges absents, cela ne facilite pas la tâche du T1 Carolo, qui peine chaque semaine à en avoir suffisamment sur sa feuille de match. Pour cette raison, Trebel, Stulic et Badji suivront cette rencontre depuis la tribune, comme Monticelli. 

Enfin, Damien Marcq est de retour après sa suspension, Isaac Mbenza également après sa blessure. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news