La guillotine à nouveau dans les mains de John Textor

La guillotine à nouveau dans les mains de John Textor

Le RWDM connait une saison agitée, tant sur le terrain qu'en dehors. Mais ce n'est rien comparé à ce que vit en ce moment l'Olympique Lyonnais.

Le RWDM a à nouveau perdu gros dans le temps additionnel à l'occasion du derby bruxellois contre Anderlecht. Mais que les supporters molenbeekois se rassurent : Claudio Caçapa n'est, à priori, pas en danger. C'est bien à l'OL que le mécontentement de John Textor pourrait se faire ressentir. 

L'Equipe annonce en effet que suite à la nouvelle défaite de Lyon contre Lille (0-2), l'entraîneur Fabio Grosso serait déjà en grand danger. Arrivé il y a deux mois et demi à peine, l'Italien paye ses mauvais résultats (5 points sur 21) et une gestion décriée de son vestiaire marquée par plusieurs conflits avec ses cadres.

Grosso ne serait pas certain d'être du voyage le weekend prochain pour le déplacement à Lens. Une réunion devrait avoir lieu dans la semaine pour trancher quant à son sort. L'OL connaîtra-t-il son troisième entraîneur de la saison à peine le mois de décembre entamé ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news