Yannick Carrasco ne ferme pas la porte à la Pro League...et pointe quatre clubs qui retiennent son attention

Yannick Carrasco ne ferme pas la porte à la Pro League...et pointe quatre clubs qui retiennent son attention

Parti cet été de l'Atletico Madrid, Yannick Carrsco est sous contrat jusqu'en 2027 en Arabie Saoudite. Mais cela ne l'empêche pas de se projeter sur un potentiel séjour dans le championnat belge.

Yannick Carrasco avait 16 ans lorsqu'il a quitté l’académie de Genk pour celle de Monaco en 2010. Si bien que le Diable Rouge n’a jamais joué de sa carrière en Pro League. Pourrait-il, à l’instar de Jan Vetronghen ou Toby Alderweireld, connaître des débuts tardifs dans notre compétition ? 

Interrogé à ce sujet par RTL, il ne ferme pas la porte : “J’ai toujours eu de gros liens avec la Belgique, je regarde parfois le championnat. Je m’y intéresse, donc on ne sait jamais”.  

Si le joueur de 30 ans vient de signer en Arabie Saoudite et n’est donc pas dans l’optique de signer maintenant en Pro League, plusieurs clubs pourraient lui convenir : “Je suis de Bruxelles, donc il y a Anderlecht. J’ai joué à Genk toute ma jeunesse. Ce sont des clubs où j’ai des liens mais il y a aussi le Club de Bruges, ou le Standard avec ses supporters. Sans avoir été fan d’un club en particulier, chacun a une belle histoire”.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news