🎥 Les RSCA Futures coulent à domicile, cruelle fin de match pour les Francs Borains
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les espoirs anderlechtois se sont inclinés 1-3 contre Deinze. Pas mieux du côté des Francs Borains, battus à la dernière minute à Ostende.
Avant d'accueillir Deinze, les RSCA Futures restaient sur une série de six matchs de rang sans défaites. Une série qui a pris fin dans l'ambiance intimiste d'un Stade Roi Baudouin déserté. Peu après la demi-heure, Armando Lapage ouvrait le score contre son camp, avant que Lennaert Mertens n'enfonce le clou par deux fois en seconde période.
Tristan Degreef sauvera l'honneur des jeunes mauves, battus 1-3 et qui pointent à la neuvième place du classement de D1B, quatre points derrière leur adversaire du soir.
Plus bas au classement, les Francs Borains ont été doublés par Ostende. Avec deux points d'avance sur les côtiers au coup d'envoi, les hommes d'Arnaud Mercier ont longtemps cru ramener le point du 0-0 mais doivent finalement s'avouer vaincus sur un but de dernière minute signé Evan Henderson.
Une défaite au goût amer après la victoire de la semaine passée contre le SL16, qui mettait fin à une série de 4 défaites en 5 matchs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot