Oscar Garcia a les dents longues : sauver OHL ne lui suffira pas

Oscar Garcia a les dents longues : sauver OHL ne lui suffira pas
Photo: © photonews

Oscar Garcia est le nouvel entraîneur d'OHL. L'Espagnol succède à Marc Brys et a tenu sa première conférence de presse. Den Dreef peut s'attendre à un football offensif.

La première mission de Garcia sera la lutte contre la relégation. "Si je ne croyais pas au maintien, je ne serais pas ici", a-t-il déclaré. Pourtant, l'Espagnol ne souhaite pas se contenter d'un jeu basé uniquement sur les résultats. Le football attractif est également au cœur de sa stratégie.

Garcia veut jouer de manière offensive avec OHL. "Je veux que les supporters puissent profiter de notre football. Un style de jeu attractif est important pour moi. Est-ce qu'il faut parfois jouer un football physique lors d'une lutte contre la relégation ? Oui, notre jeu doit englober tous les aspects", a cité Het Nieuwsblad.

Garcia a une aversion pour le football laid. "Jouer au football pour gagner de manière moche, je ne connais pas ça. Bien sûr, nous jouons pour obtenir des résultats, mais cela peut se faire de manière attractive."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news