Pär Zetterberg, le coeur brisé par Anderlecht : "Quelque chose s'est cassé"

Pär Zetterberg, le coeur brisé par Anderlecht : "Quelque chose s'est cassé"
Photo: © photonews

Pär Zetterberg était revenu par la grande porte à Anderlecht en 2019. Avec lui, Vincent Kompany et Franky Vercauteren au club, tout semblait rose, mais le Suédois a ensuite été licencié sans ménagement.

Le retour du Sporting d'Anderlecht au sommet n'aura pas été romantique. Pas de "In Youth we trust" ou de légendes du RSCA aux postes décisionnels, au contraire du moment où Pär Zetterberg revenait au club pour devenir adjoint de Franky Vercauteren, en 2019.

"Je ne regrette pas d'être revenu, je suis très content de l'avoir fait. J'aurais des regrets si je n'avais pas essayé", déclare Zetterberg dans une interview accordée au journal Le Soir. "Cela aurait été plus facile de travailler dans un club qui fonctionne, comme c'est le cas maintenant".

Zetterberg... supporter de l'Union ?

Mais pour autant, on ne devrait pas revoir Pär Zetterberg à Anderlecht. "Non, quelque chose s'est cassé (...) Je suis content de voir que les résultats sont à nouveau au rendez-vous, mais je ne regarde encore le Sporting jouer que si je n'ai rien d'autre à faire". 

Pire : il devrait revenir au Lotto Park... pour y voir jouer l'Union. "Je pense revenir pour voir l'Union affronter Liverpool le 14 décembre. Ma famille est très proche de celle de Gustaf Nilsson", révèle Zetterberg. Ironique de penser que le légendaire meneur de jeu du RSCA reviendra dans "son" Parc Astrid pour cette raison...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news