La photo qui sème le doute : le Belgique doit-elle se résoudre à perdre son futur crack ?

La photo qui sème le doute : le Belgique doit-elle se résoudre à perdre son futur crack ?
Photo: © photonews

Il a beau n'être âgé que de 15 ans, Konstantinos Karetsas est déjà au centre de toutes les attentions quant à son futur choix d'équipe nationale. Et il semble prendre un malin plaisir à brouiller les pistes.

Il n'aura pas fallu longtemps à Konstantinos Karetsas pour reproduire à l'échelon professionnel ce qu'il montrait au sein des équipes de jeunes. Diabolique avec les U23 de Genk en D1B (déjà 3 buts qui valent le détour et 1 assist), le milieu offensif né dans le Limbourg est convoité par la Grèce, pays d'où est originaire sa famille. 

Depuis le mois de septembre, Karetsas a été intégré à l'équipe belge des moins de 17 ans. Mais il a tout de suite tenu à préciser dans le Belang van Limburg : "J’ai choisi l’équipe belge des moins de 17 ans parce que sinon les déplacements auraient été beaucoup plus lourds. Mais je ne sais pas ce que l’avenir me réserve"

Aujourd'hui, le garçon s'est fendu d'une story Instagram de sa jeunesse sous le maillot de l'équipe grecque du Paok Salonique avec ces mots : "Since day 1". Simple déclaration d'amour au club ou indice quant à son futur dans le football grec ? Toujours est-il que cela n'a pas manqué d'alimenter les spéculations. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification