Réaction Après la défaite, Claudio Caçapa se montre élogieux envers un joueur de l'Union

Après la défaite, Claudio Caçapa se montre élogieux envers un joueur de l'Union

Dans un derby de la Zwanze bouillant, le RWDM a concédé une douloureuse défaite face à l'Union Saint-Gilloise (2-3). Les Molenbeekois ont réalisé un mauvais début de match, étant menés 0-2 après une demi-heure de jeu.

En conférence de presse d'après-match, le coach du RWDM, Claudio Caçapa, pointait du doigt ce début de match de ses joueurs."On a eu du mal à rentrer dans le match. On s'est mis à jouer qu'à la 35e minute.On savait la difficulté que c'est de jouer contre une équipe comme l'Union. C'est un adversaire qui joue en Europa League, qui presse, qui a beaucoup de maîtrise. A la fin, je suis triste d'encaisser ce but en fin de deuxième mi-temps." 

"Ce qui nous a manqué ? De bien démarrer le match. Nous n'étions pas prêts dès le début. Nous aurions dû montrer plus de courage dans le jeu avec ballon. Je pense que cela peut venir d'un manque de concentration. Nous en avions pourtant parlé lors de la causerie d'avant-match. Notre deuxième mi-temps était pas mal, on avait de la maîtrise. Comme je l'ai dit : il nous manquait du courage pour accrocher la victoire." 

Caçapa le sait : l'Union était un solide adversaire. Il a été impressionné par Mohamed Amoura, qui a marqué un superbe but en première mi-temps. "C'est vraiment un très bon joueur", a réagi le coach du RWDM au micro d'Eleven/DAZN

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news