"Anderlecht ne peut pas nous surprendre" : sûr de lui, Ronny Deila lève un coin du voile sur son onze de dimanche

"Anderlecht ne peut pas nous surprendre" : sûr de lui, Ronny Deila lève un coin du voile sur son onze de dimanche
Photo: © photonews

Après la défaite à La Gantoise, Ronny Deila s'apprête à vivre un nouveau test avec le Club de Bruges à Anderlecht. Le Norvégien a bien préparé la rencontre.

Un partage en Coupe d'Europe face au Besiktas avant d'enchaîner par un déplacement à Anderlecht ce dimanche puis la réception de Genk en semaine : le calendrier s'accélère et se corse pour le Club de Bruges. Mais malgré cela, le staff a pris tout le temps qu'il fallait pour analyser le jeu d'Anderlecht

"J'ai regardé le match d'Anderlecht à Courtrai après coup et les analystes ont fait leur travail. Nous sommes donc parfaitement prêts, qu'il n'y ait pas de malentendu possible à ce sujet. Anderlecht ne peut pas nous surprendre" avance Ronny Deila, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

L'ancien entraîneur du Standard a également fait le point sur les joueurs incertains pour le topper. A commencer par Philip Zinckernagel, absent jeudi en Conférence League : "Il était préférable, dans la perspective d'Anderlecht, de le laisser au repos lors du match de ce weekend" explique-t-il, sous-entendant que le milieu offensif devrait débuter. 

Il y a en revanche plus de doutes concernant Antonio Nusa, qui souffre du dos : "Sera-t-il en mesure de jouer dimanche ? Nous ne le savons pas encore. Nous devons examiner la situation au jour le jour et nous déciderons ensuite" explique Deila. Avec le noyau dont il dispose, le coach des Blauw en Zwart peut se permettre de voir venir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news