Le malheur des uns fait le bonheur de Jérémy Doku

Le malheur des uns fait le bonheur de Jérémy Doku
Photo: © photonews

Manchester City a plutôt bien débuté sa saison, tant en championnat qu'en Ligue des Champions. Pourtant, Guardiola se fait du souci.

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, exprime sa préoccupation concernant le grand nombre de blessures au sein de son effectif. Après le match de la Ligue des champions contre l'Étoile Rouge de Belgrade, le coach espagnol a fait part de ses inquiétudes.

Le club de Manchester souhaite prolonger sa victoire en Ligue des champions et a bien commencé contre l'équipe serbe en remportant le match 3-1. Cependant, l'ombre au tableau a été la blessure de Bernardo Silva, qui a dû quitter le terrain juste avant la mi-temps. Après Kevin De Bruyne, Jack Grealish, John Stones et Mateo Kovačić, un autre joueur clé, le Portugais, est à nouveau hors jeu.

Suite à cette blessure, Guardiola semblait préoccupé : "Nous rencontrons des problèmes, mais je ne vais pas me plaindre du nombre de blessures. C'est comme ça", a déclaré l'ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich lors de la conférence de presse après le match. "Nous allons continuer avec les joueurs qui sont disponibles. Tant que nous conservons cette mentalité, tout devrait bien se passer."

Et parmi les joueurs disponibles, il y a Jérémy Doku. Le Diable Rouge va dont avoir tout le loisir de démontrer son talent à tout le monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news