La sécurité sera renforcée pour le match FC Bruges - Besiktas

Charly Pieters
| 0 réaction
La sécurité sera renforcée pour le match FC Bruges - Besiktas
Photo: © photonews

Le match entre le Club de Bruges et Besiktas, qui a lieu ce jeudi, est classé "à haut risque" en raison d'incidents précédents, ce qui a entraîné la mise en place de mesures de sécurité renforcées.

Le match entre le Club de Bruges et Besiktas a été catégorisé comme un "match à haut risque" en raison d'incidents passés, notamment ceux survenus le 12 mars 2015, lorsque des supporters de Besiktas ont eu des affrontements avec la police et les fans brugeois. Lors de cet incident, un supporter néerlandais de Besiktas a également renversé certains supporters brugeois.

En réponse à ces préoccupations de sécurité, de nouvelles mesures ont été mises en place. Les commerces situés dans un rayon de 1 km du stade Jan Breydel ne seront pas autorisés à servir des boissons dans des récipients en verre du jeudi 21 septembre à 13 heures au 22 septembre à 2 heures. De plus, l'utilisation ou la possession de pièces pyrotechniques est strictement interdite, comme le stipule Het Nieuwsblad.

De plus, les supporters de Besiktas qui ne sont pas en possession de billets pour le match ne seront pas autorisés à s'approcher de la gare, du centre-ville de Bruges, de Sint-Andries ou de Sint-Michiels, qui sont les communes avoisinantes du Jan Breydel. Tout manquement à ces règles le jour du match peut entraîner des arrestations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news