Deila et Mignolet ne sont pas sur la même longeur d'onde

Deila et Mignolet ne sont pas sur la même longeur d'onde

Le Club de Bruges entame jeudi la phase de groupes de la Conference League et accueille immédiatement une équipe solide, Besiktas.

 Les Bleu et Noir n'ont pas eu un tirage facile, mais pour l'entraîneur Ronny Deila, il est clair que le Club Bruges doit viser la première place du groupe.

"Nous sommes très excités", a commencé Deila lors de sa conférence de presse. "Notre objectif est de remporter notre groupe, même si cela ne sera pas facile", a déclaré l'entraîneur norvégien, qui est conscient que cela ne sera pas une tâche simple. "En Conference League, vous ne rencontrerez pas des équipes comme en Ligue des champions, mais il y a néanmoins beaucoup de qualité", a-t-il souligné.

Des ambitions solides de la part de l'entraîneur du Club Bruges. Les Brugeois sont également considérés comme l'une des équipes capables de remporter la Conference League ou d'atteindre la finale, à l'instar de Feyenoord dans le passé. Simon Mignolet ne veut pas encore aller si loin. "Commençons par essayer de remporter le groupe et de sauter un tour", a-t-il déclaré.

"Cela dépend souvent des détails. Ou du tirage", a poursuivi le gardien. "En Conference League, il y a quelques équipes qui sont moins fortes que nous. Mais il y a aussi des équipes de notre calibre, voire meilleures. Nous verrons jusqu'où nous irons. Ce serait naïf de dire dès maintenant que nous irons loin", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news