"Si Schmeichel ne joue pas avec Anderlecht, il l'acceptera au début, mais cela deviendra un problème"

"Si Schmeichel ne joue pas avec Anderlecht, il l'acceptera au début, mais cela deviendra un problème"

Anderlecht s'est montré très actif pendant le mercato. Au point de voir la concurrence s'accroître à tous les postes.

En six matchs dans les buts d'Anderlecht, Maxime Dupé a déjà marqué des points, par ses interventions par le calme communiqué à sa défense. Mais dans la dernière ligne droite du mercato, le Français a vu débarquer Kasper Schmeichel. Les deux gardiens s'apprêtent à se livrer une belle bataille pour le statut de numéro un.

Si la concurrence est un ingrédient positif dans tout club professionnel, elle doit rester saine. Autour du club, certains n'ont ainsi pas compris pourquoi la direction est allé chercher un tel concurrent pour Dupé.

Francky Van Der Elst fait partie des sceptiques. Il a confié son avis sur la question au Nieuwsblad : "Si Schmeichel ne joue pas, il l'acceptera au début, mais cela deviendra un problème après un certain temps. Et si Schmeichel commence maintenant contre Courtrai, j'imagine aussi Dupé dire à Fredberg : "Qu'est-ce que c'est que ça ?". 

Maxime Dupé était le gardien incontournable de Toulouse en Ligue 1 la saison dernière. Mais en face de lui, Kasper Schmeichel renseigne tout de même 284 matchs de Premier League, et le titre en 2016 avec Leicester.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news