Cet ancien Diable Rouge explique son surprenant choix de carrière

Cet ancien Diable Rouge explique son surprenant choix de carrière

Après un passage assez compliqué à l'Antwerp, Birger Verstraete (29 ans) a décidé de quitter le championnat belge et de rejoindre l'Aris Salonique.

Un choix de carrière assez surprenant pour un joueur qui, à l'époque, avait honoré une sélection chez les Diables Rouges lorsqu'il jouait à La Gantoise. C'était le 7 septembre 2018, lors d'un match amical face à l'Ecosse. 

Mais depuis, Verstraete n'est plus parvenu à frapper à nouveau à la porte de l'équipe nationale. Le milieu de terrain a vu ses prestations décliner à l'Anwterp. La saison dernière, il avait été prêté à Malines.

Dans une publication Instagram, il a expliqué son choix de rejoindre le championnat grec. Il a également fait ses adieux à l'Antwerp. "Après une période de 3,5 ans, le temps est venu de dire au revoir au club et à la ville. Dès le premier jour, lorsque je suis arrivé au Bosuil, j'ai eu un sentiment chaleureux et j'ai trouvé un club auquel je pouvais m'identifier à l'ADN. Maintenant, il est temps de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je souhaite au club le meilleur pour cette saison et pour la Ligue des Champions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news