Bonne nouvelle pour Michael Verschueren après son départ d'Anderlecht

Bonne nouvelle pour Michael Verschueren après son départ d'Anderlecht
Photo: © photonews

Michael Verschueren a décidé il y a quelques jours de remettre sa démission et de quitter le Conseil d'Administration du RSC Anderlecht.

La nouvelle avait été officialisée en début de semaine, à l'issue d'une réunion du Conseil d'Administration : Michael Verschueren décidait de quitter le RSC Anderlecht

Verschueren, actif au sein du club depuis 2018, aura officié en tant que directeur sportif, directeur des finances, puis représentant du club. Son principal fait d'armes aura été d'acter le retour de Vincent Kompany, en 2019. 

Cette annonce sonnait donc le glas de son implication officielle au sein du RSCA, même s'il restera évidemment un partisan des Mauves. 

L'homme de 53 ans désire se montrer actif au niveau du football européen. Het Laatste Nieuws indique qu'il a été réelu ce jeudi au sein de l'ECA ECA (European Club Association). Il remplira le rôle de membre du board et responsable financier, pour une durée de 4 ans. L'ECA est un organisme indépendant qui se concentre sur la représentation des clubs de football en Europe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news