"C'est une saison qui a laissé des traces"

"C'est une saison qui a laissé des traces"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Brian Riemer est revenu sur ses premiers mois au Sporting d'Anderlecht. Il ne cache pas avoir vécu des moments difficiles.

En un peu plus de six mois sur le banc d'Anderlecht, Brian Riemer est passé par toutes les émotions. De l'excitation des débuts à la non-qualification pour les Playoffs en passant par l'ivresse d'un quart de finale européen. Pour Eleven, il est revenu sur ces moments agités.

Le Danois reconnait avoir repris un groupe mal en point : "J'ai découvert un club qui faisait face à des moments très difficiles. Il n'y avait pas vraiment quelque chose sur lequel on pouvait s'appuyer, c'était très difficile au niveau du style de jeu. J'ai vraiment senti qu'ils avaient besoin d'un surplus d'énergie et de positivité". 

Avant de défendre son bilan à la tête d'Anderlecht : "Je pense qu'on a vraiment apporté quelque chose. Malheureusement, nous partions de trop loin. Comme je le disais avant, en regardant les statistiques depuis le moment où je suis arrivé, nous aurions dû finir entre la quatrième et la sixième place. Ca n'aurait pas été incroyable, mais tout de même un bon résultat. Mais c'était impossible à rattraper en partant d'aussi loin. C'est une saison qui a laissé des traces". Après avoir repris le groupe en cours de saison, il sera intéressant d'observer ce qu'il parviendra à faire avec une préparation complète et un mercato en concertation avec Jesper Fredberg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news