Un club pousse pour Philip Zinckernagel : le Standard... ou Bruges seront-ils devancés ?

Un club pousse pour Philip Zinckernagel : le Standard... ou Bruges seront-ils devancés ?
Photo: © photonews

Où s'écrira l'avenir de Philip Zinckernagel ? Le Standard espère toujours réussir à conserver son ailier, mais un club turc pousse auprès de l'Olympiakos.

Philip Zinckernagel (28 ans) reste sur une très bonne saison avec le Standard de Liège, en prêt depuis l'Olympiakos. L'ailier danois est cependant reparti en Grèce, et son avenir s'écrit en pointillés.

Ainsi, alors que le Standard ne lâche pas l'affaire et espère trouver une solution, Ronny Deila a de son côté dû faire son deuil, affirme Sudpresse : le Club de Bruges, qui était intéressé, ne serait pas une option pour Zinckernagel en raison de la concurrence élevée. 

Maintenant, une piste se dessine également : selon plusieurs médias turcs et grecs, dont Gazete61 où nous lisons cette information, Trabzonspor serait très concret et aurait émis une offre d'1,3 million d'euros. En cas de refus de l'Olympiakos, le club turc pourrait insister. 

Zinckernagel a inscrit 10 buts en 28 matchs avec le Standard la saison passée, et est sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'Olympiakos qui doit donc s'en séparer cet été pour éviter un départ gratuit. Un prêt est dès lors difficilement envisageable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news