Anderlecht accélère son mercato et cible désormais un international égyptien

Anderlecht accélère son mercato et cible désormais un international égyptien
Photo: © photonews

Le Sporting fait partie des clubs intéressés par l'Egyptien Ibrahim Adel. Le flanc gauche a été très en vue à la Coupe d'Afrique U23.

Le transfert de Bart Verbruggen à Brighton a redonné un peu d'air (et de liquidités) à Anderlecht lors de ce mercato. Après l'officialisation des arrivées de Louis Patris et Kasper Dolberg, le Sporting continue d'avancer sur d'autres pistes. 

Aujourd'hui, Fabrizio Romano nous apprend que les Mauves font parties des clubs qui se sont positionnés pour recruter Ibrahim Adel. Il s'agit d'un ailier gauche égyptien de 22 ans qui évolue au pays, au FC Pyramids. Il facture 21 buts et 7 assists en 77 rencontres de championnat.

Mais Anderlecht et Nordsjaelland, autre club cité, ne sont pas les seuls prétendants : l'attaquant s'est mis en valeur à l'occasion de la Coupe d'Afrique U23 en étant élu meilleur joueur du tournoi malgré la défaite en finale contre le Maroc de Bilal El-Khannouss (Genk), Mehdi Boukamir (Charleroi), Zakaria El Ouahdi (RWDM) et Oussama El Azzouzi (Union Saint-Gilloise).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news