Son futur club ne veut pas de lui : "Tu n'es pas le bienvenu"

Son futur club ne veut pas de lui : "Tu n'es pas le bienvenu"

Lucas Hernández n'est pas attendu avec enthousiasme par les supporters fanatiques du Paris Saint-Germain. Alors que les champions de France sont sur le point de recruter le défenseur français, il semble qu'il ne recevra pas un accueil chaleureux au Parc des Princes.

Hernández est sur le point de quitter le Bayern Munich, qui l'avait acheté à l'Atlético Madrid il y a quatre ans pour 80 millions d'euros. Aujourd'hui, il pourrait être vendu pour environ 40 millions d'euros, principalement en raison de l'expiration de son contrat l'année prochaine. Le PSG considère cette opportunité comme une bonne affaire, mais le Collectif Ultras Paris (CUP) n'est pas de cet avis.

Romain Mabille, président du CUP, a révélé son opposition au transfert du joueur de 27 ans. Tout cela est lié à ses origines. Bien que Hernández ait été formé à l'Atlético, il est originaire de Marseille. "Vous n'êtes pas les bienvenus ici, les Marseillais. Nous allons vous le montrer", a écrit Mabille sur Instagram, faisant également référence à son frère, Theo Hernández, qui évolue à l'AC Milan.

Les supporters du PSG ont la réputation d'être particulièrement exigeants, comme en ont fait l'expérience Lionel Messi et Neymar la saison dernière. La star argentine a été huée à plusieurs reprises, tandis que certains supporters ont même manifesté devant la résidence du joueur brésilien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news