van Bommel réserve-t-il une surprise pour aller chercher le titre ?

van Bommel réserve-t-il une surprise pour aller chercher le titre ?
Photo: © photonews

L'Antwerp aura rendez-vous avec son destin ce dimanche sur le terrain du Racing Genk. En cas de victoire, les Anversois seront sacrés champions de Belgique.

Pour aller chercher ce sacre, l'Antwerp devra faire face à quelques absences. Premièrement, celle de Vincent Janssen. L'attaquant néerlandais est sorti blessé ce dimanche face à l'Union après un contact. Heureusement pour le Great Old, Janssen devrait bien être rétabli et disponible - selon le Nieuwsblad

Ce ne sera pas le cas de Calvin Stengs. Le Néerlandais est suspendu pour accumulation de cartons jaunes et manquera donc le match décisif. C'est un coup dur pour l'Antwerp, car Stengs a souvent fait la différence ces dernières semaines. C'est d'ailleurs lui qui a donné l'assist à Janssen sur le 1-0 ce dimanche. 

Pour le remplacer, van Bommel devrait faire confiance à Mandela Keita. Le milieu de terrain, arrivé cet hiver, s'est très vite imposé et a réalisé plusieurs bonnes rencontres. Son profil est cependant bien différent de celui de Stengs.

van Bommel va donc devoir adapter son système de jeu. A moins qu'il titularise Yusuf, voire Scott ? C'est peu probable. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news