Johan Bakayoko et le PSV ont terrassé l'Ajax : "Nous n'avions besoin de personne pour nous motiver"

Johan Bakayoko et le PSV ont terrassé l'Ajax : "Nous n'avions besoin de personne pour nous motiver"

Le jeune ailier belge du PSV, Johan Bakayoko, s'est montré décisif en distribuant un assist lors de la belle victoire face à l'Ajax d'Amsterdam ce dimanche (3-0).

Après la rencontre, Johan Bakayoko, qui a délivré un bel assist à Luuk de Jong sur le 3-0, a soulevé l'engagement irréprochable de ses coéquipiers.

"Je pense que pour ce genre de match, personne n'a besoin d'être motivé", a réagi le néo-Diable Rouge aux médias du club. "Je pense que cela s'est également vu sur le terrain. L'entraîneur n'a pas eu besoin de parler beaucoup avant ce match non plus. Nous l'avons montré sur le terrain. L'agressivité, la tension, tout était là." 

Le PSV est 2e d'Eredivisie, à 8 points du Feyenoord alors qu'il reste 4 journées de championnat. Bakayoko veut encore croire à un titre et se concentrera à fond sur la fin de saison. "Je suis satisfait de notre match, parce que l'Ajax est une bonne équipe. Nous pouvons être contents pour un certain temps, mais le prochain match arrive la semaine prochaine." 

Intégré cette saison au noyau A du PSV, Bakayoko (20 ans) en est à 7 buts et 5 assists en équipe première. Il a été appelé en mars dernier avec les Diables Rouges en remplacement de Jérémy Doku et a délivré un assist lors de la victoire 0-4 en Suède. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news