🎥 Plusieurs Ultras d'Anderlecht, furieux, pénètrent dans les couloirs et l'espace VIP
Photo: © Voetbalkrant.com
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le noyau dur des ultras d'Anderlecht a très mal pris la défaite contre Malines. C'était un vrai capharnaüm à la sortie du Lotto Park.
Dès la fin de la rencontre, les ultras d'Anderlecht (principalement le groupe BCS) attendaient aux portes du Lotto Park, scandant - comme pendant le match - des "Wouter buiten" et tentant de faire irruption dans l'espace VIP.
De nombreux stewards tenteront de les en empêcher ; déterminés, les ultras vont même essayer de passer via l'espace réservé aux interviews de la presse, en bousculant des stewards pas préparés à des affrontements violents. La porte coulissante de la zone de presse sera fermée sans qu'aucun supporter ne passe mais quelques coups ont été échangés.
Cependant, par une autre entrée, une partie du noyau dur aura bien atteint l'espace VIP via les tribunes, à la recherche de Wouter Vandenhaute. Le président du Sporting est la cible privilégiée des ultras depuis plusieurs mois ; les bons résultats lui avaient donné un peu de répit...
De hoofdingang van Anderlecht wordt door tientallen agenten bewaakt. Buiten staan veel heethoofden. Een deel geraakte ook in de VIP. #RSCA pic.twitter.com/luCsREargM
— Johan Walckiers (@Wannes79) April 23, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot